Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Brooks

Danielle Brooks

Avez vous remarqué les trous sur les routes?

on m'a dit que c'était des pas d'anciens dinosaures qui ressurgissaient même avec le goudron cela n'arrive jamais à se combler ;
comme ci l'ame de dino continuait à marcher sur les mêmes traces.
Vous y croyez à cette explication vous? EN SAVOIR PLUS >>>




t'es sûr que ces pas les pas des éléphants du PS qui marchent vers 2012?
ah je ne suis pas dans la bonne rub?. mince.
c'est lourd comme explication ça.
bisous
Je n y croirai pas même si on me reveillais en plein somm à 3h du mat'.
Ton dino est un trente trois tonnes qui rebondi avant et apres le passage d'un pont a cause de l'appel d'air qui plaque la remorque sur le sol sous le passage d'un pont. C'est un phenomene archi connu.
Non je n'ais pas fait attention.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE JOUR DE CHANEL RENFORCER Le deuxieme geste du rituel LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND DE CHANEL, qui redonne le bon rythme a la peau.
    LA NUIT DE CHANEL apaise et repare la peau pendant la nuit. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maqu
  • 9e à 13e semaine Ma grossesse mois par mois : Decouvrez toutes les infos sur le developpement de votre bebe, ainsi que des conseils pour vivre, mois apres mois une grossesse sereine et heureuse. Une grossesse est toujours pleine de surprises semaine apres semaine. Po
  • ikea billy sur roulette pantry hidden organisation meuble tv bas a roulette ikea pas cher : retrouvez tous les produits disponibles ? l'achat dans notre cat?gorie mobilier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Australie — Wikipédia Decouvrez comment fonctionne la politique en Australie et quels sont les pouvoirs du premier ministre et du gouvernement australien.Pourquoi le permis de conduire du Victoria est-il different de celui du Queensland?? Qui decide des regles de citoyenn
  • Ma fille peut-elle porte le nom de son père malgré son decés? il avait une procédure d'adoption en cour et maintenant tout est aà l'eau car il est mort EN SAVOIR
  • Que conseilleriez-vous à votre épouse dans ce cas précis? Une femme se regarde toute nue dans le miroir et se plaint à son mari d’avoir des petits seins. Son mari, au lieu de la consoler et de lui dire qu’elle a tort, lui propose un moyen pour avoir des plus gros seins.« Chérie, chaque jour, prend un morce EN SAVOIR
  • Pourquoi dit-on que l'amour est different au bout de 3 années de vie commune? "au bout de trois années, 5 années ou 10.l'excitation , la passion et le désir pour une personne au début , s'essoufle généralement toujours un peu au fil du temps, laissant face a plus de complicité, tendresse et amour simple.-;)" EN SAVOIR PLUS
  • Depuis 1 mois mon fiancé me fait moins bien l'amour malgré les opérations de charme que je fais.qu'en penser? nous avions comme un début de complicité sexuelle entre nous et j'en étais ravie.je le désire tjrs autant et je me fais belle, sexy pour lui plaire encore plus.mais depuis 1 mois, il est un peu froid, des fois les rapports sexuels sont presque forma
  • dans 6 mois ,il est exactement 10 ans depuis mon mari est mort ,il m'a laissé 4 enfants sans amis sans famille ,uniquement moi.mantenant la 1ère avait 19 ans cette année elle va terminer avec l'étude secondaire,malgré les années passées ca ne va pa Comment peut élever une jeune fille de 19 ans après le bac?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
15 pliages de serviettes faciles pour toute occasion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article