Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Brooks

Danielle Brooks

Comment gérer une fin de pseudo relation courte?

J'ai 26 ans et j'ai rencontré il y'a un peu plus d'un mois une trentenaire indépendante, on est sorti ensemble on s'entendait et on se marrait super bien ensemble alors qu'à la base j'étais pas plus attiré que ça d'elle. Finalement j'me sentais bien et au bout d'une semaine elle me sort qu'on n'est pas ensemble et qu'elle et moi c'était impossible car je suis musulman pratiquant, et donc je ne bois pas d'alcool ou je ne mange pas exactement comme les autres et que c'est important pour elle de partager ces choses là avec son mec. Elle m'a alors dit qu'on devrait p'tet arrêter là et j'lui dis non ok laisse passer on verra. bref finalement je la revois la semaine d'après et là ça se repasse normalement, très calins et au pieu tout se passe bien on s'marre super bien mais elle me resort t'attaches pas on arrête là puis on se revoit encore la sem d'après et pareil elle a prit peur et ça s'est arrêté, j'suis mal car j'aime pas les plans Q et j'm'en étais pas rendu compte! comment gérer? EN SAVOIR PLUS >>>




bon je sais que le fait que je couche hors mariage c'est un craquage et c'est pas forcément logique et non je ne souhaite pas qu'elle se convertisse à l'islam et qu'elle porte le foulard sinon j'aurai déjà choisi une femme comme ça. Au contraire moi je l'ai accepté comme elle était et je me fous de ces convictions personnelles, ce qui me dérangeait c'est qu'elle avait l'air d'halluciner à chaque fois qu'elle me posait des questions sur les miennes et ça me dérangeait car c'est vraiment perso et j'aime pas parler de ça. sinon en fait en gros on a coupé les ponts au bout d'un mois car elle a prit peur quand j'lui ai dit que j'restai dormir chez elle en insistant avec le sourire mais pour la provoquer et après j'ai pas forcé j'suis parti et j'm'en foutais mais elle a commencé à stresser et j'ai tenté de la rassurer en allant dans son sens et lui dire qu'on était pas ensemble, qu'on était libre etc. et là elle m'a resorti les histoires d'alcool de bouffe.et puis qu'elle sentait rien!
en fait elle m'a sorti qu'elle ressentait rien au bout d'un mois environ et que ça serait déjà venu sinon. Elle disait en même tps qu'elle voulait pas me perdre car elle se sentait bien avec moi! Moi j'lui ai juste dit de pas stresser et voila on s'est quitté comme ça mais la semaine d'après j'l'ai appelé j'ai craqué pour prendre des news et j'sentais que sa voix n'était plus pareille et comme par hasard le soir même j'la croise bourrée dans un bar et elle me fait la bise et en gros à chaque fois que j'essayai de lui parler elle me fuyait.elle me rappelle le lendemain pour s'excuser de son comportement et me dit qu'elle voulait pas en arriver là et qu'il était tps d'arrêter j'lui dis ok car elle avait l'air de s'prendre la tête. par contre j'lui ai dis que ça me ferait bizarre de la revoir en ami ou quoi genre lui faire la bise et voila depuis ce moment plus de news ça fait 3 sem et finalement j'me rends compte que j'm'étais attaché et surtout j'ai l'impression d'avoir été objet!
Tu te lances dans des histoires qui vont te compliquer la vie. Vous n'avez rien en commun et je te conseille de tourner les talons et de t'enfuir vite vers d'autres horizons. Tu ne la connais que depuis peu de temps finalement, tu l'oublieras vite. Tu souffriras si tu restes avec elle. Bon courage!
slt, je ne pense pas que s'était juste un plan Q sinon elle ne serait pas revenu vers toi à plusieur reprise. Je pense qu'elle as due avoir peur de s'attacher à toi sachant que tu es musulman pratiquant.
Vous voudriez peut-être qu'elle se convertisse à l'islam et qu'elle porte le foulard, vous vous sentiriez alors plus à l'aise?
musulman soit disant pratiquant et tu couches avant le mariage?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DJ au Havre Selection de Wedding planner - Le Havre avec packs mariages, photos, prix, telephone et avis de maries. Organisation de mariages, wedding planner en Normandie / Calvados / Nord / Eure et partout en France. Agence d'evenements sur-mesure et eco-r
  • Biotherm Homme Aquapower 72h Biotherm Les soins pour le visage et le corps BIOTHERM HOMME repondant a nos besoins : hydratation, anti-age, anti-fatigue, peau grasse. Decouvrez mes tests. Decouvrez le meilleur de la cosmetique au masculin avec Biotherm homme: Biotherm Aquapower, Biotherm
  • Jonathan Adler Caracas 16-Arm Chandelier Shop Wayfair for all the best Jonathan Adler Chandeliers. Enjoy Free Shipping on most stuff, even big stuff. Shop Jonathan Adler at Lumens.com. Guaranteed low prices on Jonathan Adler lighting, furniture and accessory designs + free shipping on order
  • Comment bien comprendre le prix d'un tatouage . C'est décidé, après des semaines et même peut-être des mois d'hésitation, vous sautez le pas et allez vous faire tatouer ! A quel budget devez-vous vous attendre ? Nous vous aidons à le d&eac
  •  
  • Je recherche des jeux pour un mariage, pouvez vous m'aider? - Reconnaître son mari: Tu couvres les yeux de l'épouse avec un tissu noir et tu choisis 4 hommes et l'époux. Tu les poses tous sur des chaises. L'épouse doit reconnaître son mari en touchant les cuisses et les mollets.- Harmonie conjugale: Tu sieds EN SAVOIR
  • Pourquoi j'aime autant les bras légèrement poilu pour une femme? J'aime les bras chez les femmes plus particulièrement quand elles ont un léger duvet sur les bras , ça m'excite et je sais pas pourquoi EN SAVOIR
  • desoles de vous avoir choquees vous mamanesp et farfalin je vous demande d'accepter mes excuses les plus sinceres et je n'ai pas honte de le faire devant tout le monde.si j'ai agis ainssi c'est que le texte etait beaucoup trop long, mais a l,avenir Accepter vous mes excuses?
  •  
  • Ça veut dire quoi être ami avec un grand S? Question subsidiaire: Dois-je me méfier de Popeye?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
QUELS AVANTAGES A ETRE VÉGÉTARIEN ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article