Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Brooks

Danielle Brooks

Satistiquement, un homme ou une femme, ont ils plus de chance de faire des rencontres?

1) sur des sites de rencontres
2) en allant deux fois par mois dans des Thé-dansants
Aucune comparaison, mais sur une des deux propositions laquelle choisiriez vous pour une probable rencontre, amicale ou amoureuse. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu peux me passer un peu de mayonnaise et le sel aussi stp
j'ai choisi, ni l'un ni l'autre c'est un truc à se retrouver avec une amoureuse.
ça existe des "thé-dansats" des nos jours? ma grande-mere allait à des thes-dansats lorsqu'elle etait jeune fille.
ou qu'est-ce que c'est un "thé dansant" pour toi?
Statistiquement c'est le lieu de travail d'abord! Après le net me semble pas mal mais je pense que ça demande d'être assidu(e) devant son pc (faut éplucher les profils, chatter un minimum pour avoir des rdvs ) et la rencontre "se fait à l'envers de celle de la vie" : voir une personne sans savoir si elle nous plaît (une photo peut être trompeuse!) alors que dans la vie quand tu vas boire un verre tu as vu la personne et tu sais déjà qu'elle te plaît!
Au travail

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DÉPIWHITE S SPF 50+ . CE SOIN ASSOCIE UNE PROTECTION SOLAIRE OPTIMALE UVA-UVB A UNE PROTECTION COMPLEMENTAIRE CONTRE LA LUMIERE VISIBLE DE HAUTE ENERGIE (VIOLETTE-BLEUE). Achetez DEPIWHITE.M ECRAN SOLAIRE SPF50+ INVISIBLE 40ML en ligne sur Jumia Maroc ? Meilleur prix a
  • JE DÉFIE UNE MOTOCROSS YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Blessé dans Big Bounce sur TF1 . Laurence Boccolini, qui anime ce vendredi une nouvelle emission sur TF1, la presente a ?20 Minutes? comme ?familiale? et ?ludique??. Apres avoir participe a The Island sur M6, William tentait sa chance dans Big Bounce, la course de trampolines, sur
  • Aspirateur de chantier eau et poussières PRACTYL . Aspirateur de chantier eau, poussieres et gravats KARCHER WD5 Premium, 25 l au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Aspirateur de chantier eau et poussieres KARCHER
  • Pourquoi une fashion victime est rarement amoureuse? si elle est amoureuse, d'elle-même. faut attendre que ça lui passe, ça s'apelle la maturité.(juste pour info Nicky, unE fashon victim achète tout SAUF du classique et même si ce sont des clônes entre eux mêlés de crêtes, jean slim, chaussures "à bas
  • Qui a dit;" le verbe aimer est difficile à conjuguer:son passé n'est pas simple:son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel", Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Appréciez vous d'être regardé par d'autres quand vous faites l'amour avec votre conjoint? "oui.l'exhibition dans ce cas est de l'orgueil."regardez , regardez bien, car vous ne pourrez faire que ça: nous regarder. ne compter pas que je vous la prête messieurs, et vous, mesdames, regardez ce que vous pourriez connaitre. et bien non. il ne v" EN SAVOIR PLUS
  • Jai les yeux bridés les jambes arquées à la japonaise et.j'en suis pas une!? "je commence à me poser de sérieuse questions." EN SAVOIR PLUS
  • on dit qu'entre l'amour et la haine il n'ya qu'un pas.peut être parce que ce sont tous deux peuvent être en mode passionnel.quand on aime ardemment une personne , on peut avoir des sentiments qui se heurtent à l'incompréension (de soi et de l'autre Dans quelle mesure la haine est-elle nécessaire a l’amour?
  • CEST MOI QUI LUI OFFRAIT TOUS LES POEMES ET CADEAUX ALORS QUELLE MEME UNE SEULE FOIS NE MA VRAIMENT OFFERT DE CADEAU JE LAIMAIS ET QUAND ELLE A FINI DE MUTULISER ELLE MA JETER COMME UN CHIEN POUR SORTIR AVEC MON MEILLEUR AMI ELLE MA BRISE LE COEUR J'aime une fille qui me traite comme un chien et qui prefere reste avec mon meilleur ami que dois je faire

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Avant De Dormir Consommer Ce Thé Magique, Il Aidera À Perdre La Graisse Du Ventre Rapidement La Nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article