Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Brooks

Danielle Brooks

Riche et pauvre?

pourquoi les riches n'aident pas les pauvres et pourquoi les dédestent ils!tout lemonde sait que cette richesse qu'on a en soit n'appartient qu'a DIEU c'est en sorte un crédit EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis 100% d'accord avec toi,c'est juste qu'ils ne sont pas rendu contre qu'ils sont egaux.Personne n'a aucun richesse sur cette terre,juste pour un petit moment.Tout c'est pour Dieu.
Il faut jamais généraliser, il y a des riches qui aident beaucoup les pauvres, ils ne sont tous pas comme tu dis. et cette question peut être faite avec un autre point de vue: ça serait la même chose que se demander pourquoi les pauvres ne s'aident pas l'un à l'autre. Il y a aussi des gens pauvres qui aident les autres malgré leur pauvreté, et il y a aussi ceux qui ne veulent rien faire pour aider les autres. Qu'ils soient riches ou pauvres n'est pas vraiment importante, il y aura toujours de bonnes et de mauvaises personnes dans tous les deux.
Et si on voit que personne ne donne rien aux pauvres on peut le faire quand même. Oublie les autres, s'ils ne veulent rien donner que ça reste dans leur conscience.
waou ca va etre difficile et long à expliquer tout ca meme c'est pas sûr de donner une bonne reponse à ta question!
alors j'encourage tout le monde à repondre!
je ne suis ni riche et ni pauvre mais je donne beaucoup!! si chacun ferai son ti bout de chemin ce serai cool!
il n'y a pas que les riches qui detestent les pauvres,dés que les gens sont un peu parvenu il deviennent egoiste,c'est ds la nature humaine de detester l'autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Foie gras de Canard entier Foie gras de canard mi-cuit au gout puissant et savoureux, cuisine au naturel, selon la recette traditionnelle du Perigord. Medaille de Bronze Concours General Agricole 2015.Canard ou oie ? En conserve ou mi-cuit ? Nature ou farci ? Extra ou premier
  • Pain surprise au pain polaire Achetez votre produit surgelé Pain surprise à la méditerranéenne chez Picard. Avec les produits Les apéritifs, vous êtes sûr de faire le choix de la qualité.Achetez votre produit surgelé Pa
  • Selena Gomez Says She Suffered Selena Gomez is glowing, weeks after leaving rehab. This Monday she posted a series of photos from a beach day with her girlfriends. In one of her most candid interviews to date with NPR's Lulu Garcia-Navarro, Selena opened up about how she came to r
  • Perdre 10 kilos Définissez votre objectif en matière de perte de poids, consignez les données quotidiennes relatives à votre alimentation et aux exercices physiques réalisés, et suivez votre progression en observant la mise à jour
  • Faut- il le croire? Peut-on discuter sincèrement avec un mec qui nous a lâchement déçue et faut-il croire ce qu'il nous raconte?
  • On aime la personne telle qu'elle est, sans chercher à la changer. On accepte les défauts, et on arrive même à les voir en qualités. Quoi que cette personne fasse, on sera toujours là, présent, sans rien demander en retour, simplement pour le plaisi Quelle est votre définition de l'amour inconditionnel?
  • Que ce que je fai pour k mon homme soit plus heureux? "que ce qu'il aiment les hommes.je veu fair plaisir a mon mec pour casser le routine donnez moi des idéé SVP" EN SAVOIR PLUS
  • Comment puis-je savoir est ce chi vierge ou pas sans aller a un généco??? Les TROLL faudra trouver d'autres questions, ce sont toujours les mêmes! EN SAVOIR
  • j'ai rencontré une fille à new york recemment, elle est arabe et donc on est très différents. mais le courant est tout de suite passé entre nous , et elle est pas mal sur le plan physique, j'aime bien sa façon de penser et de parler. mais le big pro Est ce qu'une histoire peut marcher à distance?
  • Besoin d'affection? "suis deseperée,j'arrive pas a trouver une stabilité sentimentale,pourtant je ne suis pas mal comme fille et je suis assez cool mais d'aucun me taxe d'intelloj'ai besoin d'un homme dans ma vie, et un vrai j'ai 28 ansest ce un problème et comment le r" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ouvrir une franchise d'hôtels (Accor, Hilton, B&B, Balladins, Louvre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article