Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Brooks

Danielle Brooks

Parcourir la terre entière, seul ou accompagné?

@Claude j'ai passé ma vie dans les gares, les aéroports à attendre mon train, mon avion seule. de nombreuses années consécutives. le but que je devais atteindre, il fallait que je l'atteigne seule. Alors oui, j'ai parcouru presque la terre entière seule.
@Scrapi tu es sûr que tu veux voyager avec moi? je suis ennuyeuse comme mes galets tu sais.et puis. que toi et moi? je ne voudrais pas faire de jalouses.LOL merci Scrapicoco coeur de lion EN SAVOIR PLUS >>>




Ah! orchidée,tu es là,bonsoir,seul,j'ai pas le choix
Seul car quand je vois la tête de certaine qui a répondu, j'ai peur.
accompagnée :D
Que vas tu faire seul dans le desert si tu n'es pas accompagne.
tiens une bonne et belle idée,pourquoi pas avec toi,on aura le temps de se connaitre encore plus et en direct,dans le respect le plus totale,,juste un accompagnement,j'écris cela le cas ou ils en a qui penseront autre chose de toi et moi.
amicalement nous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GAINAGE YouTube
  • Maigrir 2000 Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • tatouage-fleurs-aquarelle Tatouage aquarelle : Vous aimez la peinture et le tatouage ? Venez decouvrir notre selection des plus beaux tatouages aquarelle. Decouvrez la nouvelle tendance du tatouage aquarelle aux travers de nombreux exemples fascinants, ses atouts et ses faibl
  • Retraites ?Le dialogue social se poursuit avec les confederations syndicales?, assure le nouveau secretaire d?Etat aux Retraites. La phase de concertation sur la reforme des retraites se poursuit et les sujets abordes sont de plus en plus explosifs. Les parten
  • Comment faire pour parler a quelqu'un que j'aime? j'ime quelqu'un et je veux lui avouer ca dit moi comment faire our lui dire ca?
  • Dois-je l'attendre ou tourner la page? J'essai de renouer avec mon ex! D'après ce qui me dit, lui aussi. Il ma di que je lui manquer et qu'il voulait me revoir après que moi-même lui ai dit. Mais j'ai l'impression qu'il me dit tout ça juste pour être gentil et ne pas me blaisser. Il ne m
  • C formidable pour une femme qui couche en cuissette? "C'est quoi une "risette": une petite cuisse peut être mais pour cela elle ne doit pas nécessairement être dans la pose couchée.Si tu avais cliqué sur "vérifier l'orthographe" tu te serais rendu compte que ce mot n'existe pas puisque Yahoo te donne l" EN SAVOIR PLUS
  • Changer de vie maman seule avec un enfant e 10 ans a rome? "je souhaite partir m 'installer a rome j'ai demande une mutation avec mon travail et je vis actuellement a Paris qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir des rapports sexuel en regle peuvent entrainre a la grossess? (je ne suis pas un petite fille ,je suis mariee j'ai 2 ans alors je ne voir pas le mal dans cette question)j'avais mal pose la question.une fois encore excusez moi svprepondez serieusement
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Coupe de cheveux au rasoir sur un dégradé extreme,réalisée en moins de 6 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article